
Expérience Client / Nouvelles
Comment les aéroports transforment l'expérience des passagers avec des retours en temps réel
Chaque moment compte dans le parcours du passager. Avec des solutions comme celles de RateNow, les aéroports peuvent mesurer la satisfaction à des points clés — comme les toilettes, la sécurité ou la ...
Lire plus

Expérience Patient / Cas
Améliorer l’expérience patient avec RateNow : le cas de l’Institut Arnault Tzanck
Face aux difficultés rencontrées pour collecter et analyser de manière systématique les retours patients, l’Institut Arnault Tzanck a mis en place une solution avancée d’expérience patient (PX) avec R...

RateNow / Guide
Transformez l’expérience client, patient et employé avec RateNow
RateNow est la plateforme technologique qui permet aux organisations de recueillir des retours en temps réel, de les analyser intelligemment et d’agir rapidement. Parce qu’écouter, c’est bien, mais ag...

Expérience Client / Guide
Comment calculer le NPS® : Le guide ultime du Net Promoter Score® (2025)
Le Net Promoter Score est un indicateur clé pour mesurer la satisfaction et la fidélité des clients à une entreprise en posant une enquête à une seule question. Apprenez la définition et la science de...

Contact
Contactez notre équipe d'experts
Parlez-nous de votre projet et nous serons ravis de vous informer sur la manière dont nous pouvons vous aider.

Expérience Client / Guide
Score CSAT : Le guide complet de l'indice de satisfaction client (2025)
Ce guide vous aidera à apprendre ce qu'est un score CSA, comment le demander et les différentes méthodes de calcul. Il vous donnera des directives sur ce qu'est un bon score CSAT et comment l'améliore...

Expérience Client / Guide
Le guide compact sur le Customer Effort Score (CES)
Le score d'effort client est un indicateur clé pour déterminer la fidélité des clients en mesurant le degré d'effort fourni par le client. Cet article vous aidera à apprendre la définition du CES, com...

Expérience Patient / Guide
Définition de l'expérience du patient
Nous résumons ce qu'est le vécu du patient et sa définition selon la littérature scientifique la plus récente.

Expérience Patient / Guide
L'importance de l'expérience patient
Nous témoignons de l'importance croissante de l'expérience patient dans le milieu de la santé et comment elle peut améliorer les résultats des traitements et les résultats financiers des organisations...