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Expérience Client / Guide

Comment calculer le NPS® : Le guide ultime du Net Promoter Score® (2024)

Le Net Promoter Score est un indicateur clé pour mesurer la satisfaction et la fidélité des clients à une entreprise en posant une enquête à une seule question. Apprenez la définition et la science de...
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Expérience Client / Guide

Score CSAT : Le guide complet de l'indice de satisfaction client (2024)

Ce guide vous aidera à apprendre ce qu'est un score CSA, comment le demander et les différentes méthodes de calcul. Il vous donnera des directives sur ce qu'est un bon score CSAT et comment l'améliore...

Expérience Client / Guide

Le guide compact sur le Customer Effort Score (CES)

Le score d'effort client est un indicateur clé pour déterminer la fidélité des clients en mesurant le degré d'effort fourni par le client. Cet article vous aidera à apprendre la définition du CES, com...

Expérience Patient / Guide

Définition de l'expérience du patient

Nous résumons ce qu'est le vécu du patient et sa définition selon la littérature scientifique la plus récente.

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Expérience Patient / Guide

L'importance de l'expérience patient

Nous témoignons de l'importance croissante de l'expérience patient dans le milieu de la santé et comment elle peut améliorer les résultats des traitements et les résultats financiers des organisations...

Expérience Patient / Guide

Comment mesurer la satisfaction du patient ?

Dans cet article, nous voulons montrer comment mesurer la satisfaction du patient. Nous discutons ici des processus à suivre, des services à mesurer et des canaux à utiliser pour la distribution des q...

Expérience Patient / Guide

Comment améliorer l'expérience patient?

Dans cet article, nous voulons offrir un cadre théorique et pratique vers le processus d'amélioration de l'expérience patient. Nous résumons ici les publications, études et pratiques les plus complète...

Expérience Patient / Événement

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