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Blog de référence sur l'expérience client et le feedback omnicanal
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Comment mesurer l'Expérience Patient ?
Expérience patient
Dans cet article, nous voulons montrer comment mesurer l'expérience patient. Nous discutons ici des processus à suivre, des services à mesurer et des canaux à utiliser pour la distribution des questionnaires.

Comment améliorer l'expérience patient?
Expérience patient
Dans cet article, nous voulons offrir un cadre théorique et pratique vers le processus d'amélioration de l'expérience patient. Nous résumons ici les publications, études et pratiques les plus complètes à propos de l'expérience des patients.

L'importance de l'expérience patient
Expérience patient
Nous témoignons de l'importance croissante de l'expérience patient dans le milieu de la santé et comment elle peut améliorer les résultats des traitements et les résultats financiers des organisations de santé.

Définition de l'expérience du patient
Expérience patient
Nous résumons ce qu'est le vécu du patient et sa définition selon la littérature scientifique la plus récente.

Le guide compact sur le Customer Effort Score (CES)
Indicateurs d'Expérience Client
Le score d'effort client est un indicateur clé pour déterminer la fidélité des clients en mesurant le degré d'effort fourni par le client. Cet article vous aidera à apprendre la définition du CES, comment le mesurer, la science derrière la métrique et ce qu’est une bonne notation CES.

Comment calculer le NPS® : Le guide ultime du Net Promoter Score® (2022)
Indicateurs d'Expérience Client
Le Net Promoter Score est un indicateur clé pour mesurer la satisfaction et la fidélité des clients à une entreprise en posant une enquête à une seule question. Apprenez la définition et la science derrière le NPS. Apprenez à le poser et à le mesurer, ainsi que ses avantages et ses inconvénients. C'est un guide pratique.

Score CSAT : Le guide complet de l'indice de satisfaction client (2022)
Indicateurs d'Expérience Client
Ce guide vous aidera à apprendre ce qu'est un score CSA, comment le demander et les différentes méthodes de calcul. Il vous donnera des directives sur ce qu'est un bon score CSAT et comment l'améliorer.

Enquêtes de satisfaction au travail : Intégrez et automatisez la mesure du “pulse” de travail
Satisfaction au travail
Les travailleurs heureux ont une productivité plus élevée et contribuent à la cohésion de l'organisation. La réalisation de soi au travail est une composante aussi essentielle que le salaire, et souvent le secret d'une organisation à succès est un environnement de travail positif, dans lequel les travailleurs se sentent valorisés et soutenus. Dans le post d'aujourd'hui, nous vous expliquons comment mesurer la satisfaction au travail de vos employés et avoir un thermomètre de l'environnement de travail de votre entreprise.