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Smiley Feedback Buttons : Feedback instantané avec des visages de satisfaction

Les Smiley Feedback Buttons, également appelés Bornes de Satisfaction Client à Boutons, sont des dispositifs physiques conçus pour permettre aux utilisateurs d’évaluer leur expérience en quelques seco...
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RateNow - Smiley Terminal Tablet

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Smiley Terminal Tablet : la borne de satisfaction la plus détaillée et personnalisable pour le feedback sur site

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Smiley Feedback vor Ort: Was es ist, welche Gerätetypen es gibt und wann man es einsetzen sollte

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WhatsApp comme canal d’enquête : comment améliorer le feedback avec le canal le plus direct et efficace

WhatsApp n’est plus simplement une application de messagerie : c’est devenu un canal clé dans la stratégie d’expérience client. Dans cet article, nous expliquons pourquoi les enquêtes envoyées via Wha...

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Enquêtes par email : comment exploiter ce canal pour écouter vos clients

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Transformez votre Communication Digitale : Faites le Saut du SMS au RCS

La fraude par SMS a semé la méfiance parmi les utilisateurs, affectant l’efficacité de vos communications essentielles. Avec le RCS (Rich Communication Services), vos messages sont vérifiés, avec votr...

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Transformez l’expérience client, patient et employé avec RateNow

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