Politique de qualité
Portée
RATENOW est une entreprise technologique spécialisée dans le développement de systèmes de mesure continue de l'expérience client et patient.
Les objectifs de RateNow sont les suivants :
- Créer des enquêtes numériques permettant d'obtenir des informations précieuses sur la satisfaction et les besoins de ses utilisateurs.
- Distribuer ces enquêtes via différents canaux numériques tels que les terminaux de feedback, les enquêtes par SMS et par e-mail.
- Analyser et exploiter les données collectées par les enquêtes, en générant des rapports et des recommandations pour améliorer la qualité du service et fidéliser les clients et les patients.
RATENOW s'engage à respecter les engagements suivants en matière de qualité :
- Atteindre et augmenter la satisfaction de nos clients, y compris les parties prenantes des résultats de l'entreprise, en ce qui concerne la réalisation de nos services.
- Respecter la réglementation, la législation interne, les exigences réglementaires, légales et autres exigences applicables.
- Identifier, évaluer et gérer les risques et les opportunités découlant de son activité.
- Amélioration continue et excellence de la gestion, en établissant des processus d'audit et de révision périodique du système de gestion intégré, ainsi que des indicateurs permettant un suivi continu des performances, en favorisant l'innovation et l'augmentation de la productivité avec des critères de rentabilité, d'efficacité et de durabilité.
- Garantir l'atteinte des objectifs et l'allocation des ressources techniques, humaines et matérielles nécessaires, ainsi que l'adoption de la meilleure technologie disponible pour une mise en œuvre efficace de la politique.
- Transparence dans les informations fournies aux parties prenantes, garantissant leur fiabilité et leur rigueur, et en appliquant les processus et protocoles internes assurant la confidentialité de ces informations.
- Formation et information visant à garantir que les employés de l'entreprise connaissent et comprennent les normes et les engagements afin de pouvoir exercer leurs fonctions.
La présente politique de qualité servira de base à l'approbation des objectifs d'amélioration par l'organisation.
Le PDG, Albert Esplugas Boter
02/06/2023