Enquêtes de satisfaction validées par des experts en: Hospitalisation, Consultations Externes, Urgences, Chirurgies...
NPS et CSAT par spécialité, centre et médecin.
Temps d'attente, clarté des informations et comportement du personnel.
Commentaires ouverts et données de profil avec segmentation automatique.
En savoir plus
Recueillez des insights clés:
En savoir plus

Les PREM (Patient Reported Experience Measures) mesurent l'expérience des patients avec les services de santé, tels que les soins médicaux, la communication, la sécurité et autres.
Identifier les axes d'amélioration
Comprendre l'expérience du patient
Comparer avec les standards de qualité
Pourquoi utiliser les PREM?
Les PROM (Patient Reported Outcome Measures) mesurent l'impact du traitement sur la santé du patient, comme la douleur, le bien-être, la fonction physique et mentale.
Mesurer l'efficacité du traitement
Suivre les changements dans la santé du patient
Améliorer la prise de décision clinique
Pourquoi utiliser les PROM?
Les checklists numériques vous permettent de recueillir des données facilement, en choisissant parmi des options telles que le préopératoire, le postopératoire, le suivi des maladies chroniques et les dépistages de masse.
Réduire les appels et la charge de travail
Autonomiser le patient dans sa prise en charge
Assurer le respect des protocoles
Recevoir des alertes automatiques en cas d’événements critiques
En savoir plus
Pourquoi les utiliser?
En savoir plus

Les enquêtes sur le climat de travail vous permettent de mesurer la satisfaction et l'engagement de votre équipe. Vous pouvez choisir parmi des modèles validés ou personnaliser les vôtres, tels que les enquêtes sur le climat de travail, l'intégration des nouveaux employés, le pouls organisationnel et les enquêtes de sortie.
Identifier les opportunités d'amélioration
Réduire la charge de travail avec des rapports automatiques
Utiliser eNPS pour des comparaisons externes
Segmenter par rôle et ancienneté tout en garantissant l’anonymat
En savoir plus
Pourquoi les utiliser?
En savoir plus
