Mesurez l'Expérience du Patient pour Améliorer la Qualité des Soins

Analysez l'Expérience du Patient (avec PREM, PROM, Satisfaction)
Surveillez en permanence les indicateurs de qualité en santé.
Visez une prise en charge centrée sur le patient.
Benchmark avec plus de 200 hôpitaux.
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Soins centrés sur le patient et santé basée sur la valeur en 3 étapes:

1

Demandez: Enquêtes PREM, PROM et satisfaction des patients.

2

Écoutez: Recueillez des avis en continu et sans effort.

3

Améliorez: Analyse cloud pour la prise de décisions stratégiques.

Enquêtes

Solutions pour améliorer l'expérience du patient et de l'équipe médicale

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Satisfaction du Patient

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PREM

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PROM

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Checklists

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Climat de travail

Enquêtes de satisfaction validées par des experts en: Hospitalisation, Consultations Externes, Urgences, Chirurgies...

Recueillez des insights clés:
NPS et CSAT par spécialité, centre et médecin.
Temps d'attente, clarté des informations et comportement du personnel.
Commentaires ouverts et données de profil avec segmentation automatique.

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Les PREM (Patient Reported Experience Measures) mesurent l'expérience des patients avec les services de santé, tels que les soins médicaux, la communication, la sécurité et autres.

Pourquoi utiliser les PREM?
Identifier les axes d'amélioration
Comprendre l'expérience du patient
Comparer avec les standards de qualité

Les PROM (Patient Reported Outcome Measures) mesurent l'impact du traitement sur la santé du patient, comme la douleur, le bien-être, la fonction physique et mentale.

Pourquoi utiliser les PROM?
Mesurer l'efficacité du traitement
Suivre les changements dans la santé du patient
Améliorer la prise de décision clinique

Les checklists numériques vous permettent de recueillir des données facilement, en choisissant parmi des options telles que le préopératoire, le postopératoire, le suivi des maladies chroniques et les dépistages de masse.

Pourquoi les utiliser?
Réduire les appels et la charge de travail
Autonomiser le patient dans sa prise en charge
Assurer le respect des protocoles
Recevoir des alertes automatiques en cas d’événements critiques

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Les enquêtes sur le climat de travail vous permettent de mesurer la satisfaction et l'engagement de votre équipe. Vous pouvez choisir parmi des modèles validés ou personnaliser les vôtres, tels que les enquêtes sur le climat de travail, l'intégration des nouveaux employés, le pouls organisationnel et les enquêtes de sortie.

Pourquoi les utiliser?
Identifier les opportunités d'amélioration
Réduire la charge de travail avec des rapports automatiques
Utiliser eNPS pour des comparaisons externes
Segmenter par rôle et ancienneté tout en garantissant l’anonymat

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Canaux

Collectez des feedbacks aux moments clés

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Canaux en Ligne

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Bornes de Feedback

Atteignez vos utilisateurs facilement et efficacement :

SMS, WhatsApp et RCS
Email
Code QR
Web et App

Intégré à votre CRM avec des alertes en temps réel.

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Capturez un feedback immédiat et en temps réel avec :
Terminal à écran tactile
Terminal à boutons

Idéal pour un trafic élevé d’utilisateurs anonymes.

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Outils

Mesurez la qualité et analysez les données pour une amélioration continue

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Analyse de données

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Alertes

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Gestion des Cas

Évaluez, comparez et optimisez l'expérience utilisateur:
Satisfaction en temps réel
Indicateurs clés (NPS, CSAT, CES...)
Analyse de textes avec IA
Classements et segmentations avancés
Benchmarking concurrentiel

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Répondez instantanément aux feedbacks critiques :
Basé sur des réponses numériques et des options
Détection de mots-clés dans les commentaires
Notifications directes par email ou SMS

Gestion des cas :
Regroupez les utilisateurs selon leur feedback (Détracteurs et Promoteurs)
Automatisez les réponses
Contactez directement les utilisateurs

Répondez et agissez sur le feedback (Close the loop).

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Nos études de cas:

Soins primaires Madrid mesurent la satisfaction avec RateNow : Sonia Martínez, sur Onda Madrid, met en avant comment plus de 6 000 patients évaluent leur expérience de santé avec cette solution.
Lire plus
"RateNow nous fournit des données en temps réel, cruciales pour détecter et corriger immédiatement tout problème affectant la qualité des soins aux patients." Marta Soler, Coordinatrice de la Qualité
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Avis quotidiens

3000

Enquêtes actives

1000

Organisations

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