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TABLEAU DE BORD

Un tableau de bord de satisfaction client sur mesure avec les informations dont vous avez besoin pour chaque étape. Pas de surcharge d'informations. Aucune configuration n'est requise. Prêt dès le premier jour.

Votre parcours client en un clin d’oeil

Collectez les retours de vos clients sur les différents canaux (Enquêtes de satisfaction sur votre site web, enquêtes digitales, enquêtes par SMS...) et visualisez la satisfaction des clients à chaque point de contact tout au long de leurs parcours. 

Suivez vos indicateurs de satisfaction client


Net Promoter Score (NPS): mesure la probabilité que votre entreprise soit recommandée sur une échelle de 0 à 10.
Satisfaction des clients (CSAT): échelle en cinq points qui mesure le niveau de satisfaction de vos clients.
Customer Effort Score (CES): Evaluez la qualité d’interaction de vos clients avec votre entreprise et estimez leur fidélité.


Reliez les commentaires quantitatifs aux commentaires qualitatifs

La rétroaction quantitative vous indique si vous avez un problème, mais seule la rétroaction qualitative vous donne les explications.
Une fois que vous avez identifié un problème spécifique, vous pouvez ensuite approfondir l'analyse des commentaires qualitatifs laissés par vos clients pour comprendre la vraie raison du score.

COMPAREZ ET SEGMENTEZ

Examinez en profondeur les problèmes et les opportunités. Vérifiez et segmentez les données pour tirer des conclusions exploitables.

Établissez les comparaisons et les classements les plus appropriés.

Par rapport au temps: comparez les périodes de temps et identifiez si les mesures de votre organisation s'améliorent au fil du temps.
Par rapport à votre groupe: établissez un classement des meilleurs et des moins bons emplacements/services/magasins et mettez en place des stratégies adéquates.
Comparaison avec l'indice de référence du secteur: utilisez l'indice de référence de RateNow pour comparer votre NPS à la moyenne de votre secteur.


Satisfaction horaire et journalière: Identifier les moments de grande affluence et améliorer le temps d'attente.

Croisez les classements par heure de la journée et par jour de la semaine. Repérez les créneaux horaires où votre service est le moins efficace.
Découvrez des modèles et organisez votre équipe en conséquence.

Liez la satisfaction client à votre personnel

Mettez en place une politique d'incitation objective basée sur la satisfaction client. Demandez à vos clients comment ils ont été traités et associez directement leurs opinions à la performance de vos employés.



Encouragez les plus performants et formez le personnel qui en a besoin. Donnez à vos responsables régionaux l'outil pour évaluer son équipe et donnez à vos responsables l'outil le plus avancé pour gérer leur équipe.

IDENTIFIEZ ET AGISSEZ

Distribuer des rapports réguliers et automatiques aux différents niveaux de l'organisation. Évaluez les commentaires et récupérez les clients les moins satisfaits.

Les bonnes données entre les mains des bonnes personnes grâce au filtrage hiérarchique

Sélectionnez uniquement les informations pertinentes pour chaque personne ou service en fonction de sa responsabilité dans l'entreprise : une vision globale pour la direction générale de l'organisation, une vision plus ciblée pour les responsables de zone ou d'établissement. Modifiez la fréquence et la visibilité des différents rapports, de sorte que chaque gestionnaire reçoit directement et automatiquement dans sa boîte mail uniquement les informations dont il a besoin, quand il en a besoin.

Agissez rapidement auprès des clients les moins satisfaits et regagnez-les.

Un client mécontent parlera en moyenne à 10 personnes de son expérience. Contactez vos clients non satisfaits et transformez-les en promoteurs. Les clients récupérés sont les meilleurs ambassadeurs de votre marque. Fidélisez vos clients et améliorez votre réputation.

Diffusez votre bonne réputation et multipliez les ventes avec le certificat RateNow

Le certificat RateNow enregistre le nombre de clients satisfaits. Publiez-le sur votre site et diffusez-le sur vos réseaux sociaux pour augmenter votre fiabilité.

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