Enquêtes de satisfaction, NPS et feedback pour optimiser l'expérience client

Collectez des avis avec des enquêtes de satisfaction
NPS, CSAT et CES pour des décisions stratégiques
Analysez et améliorez avec des métriques de qualité
Renforcer la réputation de votre marque
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Mesurez la satisfaction de vos clients en 3 étapes:

1

Demandez: Enquêtes en ligne ou bornes de feedback.

2

Écoutez: Collectez des avis rapidement et facilement.

3

Améliorez: Analysez les insights et prenez des décisions stratégiques.

Enquêtes

Mesurez, analysez et améliorez l'expérience grâce aux enquêtes de satisfaction

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Satisfaction du Service

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Satisfaction des Passagers

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Enquêtes E-Commerce

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Enquêtes de Services Publics

Évaluez l'ensemble du parcours utilisateur avec:
Enquêtes périodiques
Expérience d'onboarding
Service client
Enquêtes de désabonnement

Calculez les métriques clés : Net Promoter Score (NPS), Satisfaction Client (CSAT) et Customer Effort Score (CES)."

Mesurez l'expérience du voyageur à chaque étape :

Point d'information
Enregistrement
Contrôle de sécurité
Récupération des bagages
Toilettes

Calculez les métriques clés : Net Promoter Score (NPS), Satisfaction Client (CSAT) et Customer Effort Score (CES).

Mesurez chaque étape du parcours client :

Enquêtes post-achat
Panier abandonné
Feedback sur le produit
Expérience utilisateur sur l’e-commerce

Analysez les indiquateurs clés : Net Promoter Score (NPS), Satisfaction Client (CSAT) et Customer Effort Score (CES).

Mesurez la satisfaction des citoyens :

Service public en présentiel
Après le rendez-vous programmé

Calculez les métriques clés : Net Promoter Score (NPS), Satisfaction Client (CSAT) et Customer Effort Score (CES).

Canaux

Collectez des feedbacks aux moments clés

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Canaux en Ligne

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Bornes de Feedback

Atteignez vos utilisateurs facilement et efficacement :

SMS, WhatsApp et RCS
Email
Code QR
Web et App

Intégré à votre CRM avec des alertes en temps réel.

En savoir plusEn savoir plus

Capturez un feedback immédiat et en temps réel avec :
Terminal à écran tactile
Terminal à boutons

Idéal pour un trafic élevé d’utilisateurs anonymes.

En savoir plusEn savoir plus

Outils

Mesurez la qualité et analysez les données pour une amélioration continue

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Analyse de données

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Alertes

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Gestion des Cas

Évaluez, comparez et optimisez l'expérience utilisateur:
Satisfaction en temps réel
Indicateurs clés (NPS, CSAT, CES...)
Analyse de textes avec IA
Classements et segmentations avancés
Benchmarking concurrentiel

En savoir plusEn savoir plus
Répondez instantanément aux feedbacks critiques :
Basé sur des réponses numériques et des options
Détection de mots-clés dans les commentaires
Notifications directes par email ou SMS

Gestion des cas :
Regroupez les utilisateurs selon leur feedback (Détracteurs et Promoteurs)
Automatisez les réponses
Contactez directement les utilisateurs

Répondez et agissez sur le feedback (Close the loop).

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Nos études de cas:

"Les analyses de RateNow permettent à Koröshi de récupérer rapidement les détracteurs, de les transformer en promoteurs de la marque et d'améliorer la réputation générale et la fidélité des clients."
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"RateNow permet à Club Metropolitan de bénéficier de tableaux de bord en temps réel et de rapports automatisés, offrant des insights approfondis sur la satisfaction client et l'excellence opérationnelle."
"Recueillir des feedbacks avec RateNow nous fournit des informations précieuses et déterminantes pour évaluer l'intérêt et l'efficacité de nos projets." Damià Martínez, Responsable du département des Programmes Publics
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Comment calculer le NPS® : Le guide ultime du Net Promoter Score® (2025)
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Score CSAT : Le guide complet de l'indice de satisfaction client (2025)
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Expérience Client

Le guide compact sur le Customer Effort Score (CES)
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Expérience Client

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Lisez notre blogLisez tous les cas

Des chiffres qui parlent d'eux-mêmes

50000

Avis quotidiens

3000

Enquêtes actives

1000

Organisations

95

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