

AMÉLIOREZ L’EXPÉRIENCE DES VOYAGEURS
Mesurez la satisfaction des voyageurs en temps réel et transformez leur expérience dans vos installations

À quel point les voyageurs sont-ils satisfaits aujourd'hui?
RateNow donne la parole à tous les voyageurs utilisant vos installations en temps réel pour que vous puissiez identifier instantanément les points à améliorer et transformer leur expérience à l'aéroport. Mesurez la satisfaction des clients n'a jamais été aussi facile. Obtenir des informations exploitables n'a jamais été aussi efficace.
Feedback massif
Un canal de communication directe pour tous les voyageurs
Feedback qualitatif
Au-delà des smileys, jusqu'à 10 questions dynamiques
Agissez en temps réel
Analysez les commentaires et agissez rapidement pour appliquer les améliorations

Pourquoi avez-vous besoin d'améliorer l'expérience du voyageur?
Vos installations sont le point de départ et d’arrivée de millions de voyageurs qui souhaitent effectuer leur voyage sans frustration et arriver à leur destination le plus confortablement possible. Votre mission est de les aider à faire un bon voyage, qu’ils partent excités et reviennent contents.
Maximisez le bonheur de vos voyageurs avec les terminaux à feedback RateNow, en mesurant leur satisfaction en temps réel. Personnalisez vos enquêtes de satisfaction numériques, automatisez la collecte d'opinions et identifiez instantanément les possibilités d'amélioration. Faites en sorte que le voyageur se sente accompagné lors de son voyage.
Des modèles d'enquête validés qui optimisent la quantité et la qualité des commentaires
Au-delà des smileys: optimisez les commentaires des clients grâce à des enquêtes personnalisées de 1 à 10 questions, avec le meilleur design et la meilleure utilisabilité. Comprenez la raison de l'insatisfaction, mesurez le Net Promoter Score et contactez vos clients insatisfaits ou peu satisfaits pour améliorer leur expérience.
EXPÉRIENCE VOYAGEUR
CONTRÔLE DE SÉCURITÉ
POINT D'INFORMATION
TOILETTES
La satisfaction du client
Évaluation du personnel
Net Promoter Score


Profil et préférences
Email et téléphone
Commentaires
Analyse et rapports en temps réel avec RateNow Analytics

Mesurez avec le Net Promoter Score
Segmentez par emplacement et service, et faites un classement par avis
Comparez avec notre benchmark sectoriel
Comprenez pourquoi vos clients ne sont pas satisfaits
Évaluez votre personnel pour promouvoir un excellent service
Contactez vos clients insatisfaits et transformez-les en promoteurs.
Partagez vos avis clients
Des solutions de feedback pour donner la parole à tous vos clients

Borne de satisfaction sur pied

Borne de satisfaction de comptoir

Borne de satisfaction murale
Plug & play: recevez le terminal prêt et commencez à recevoir des avis.
Toujours en ligne: connexion 4G, contrôle à distance 24/7.
Allumage automatique: aucune intervention
du personnel n’est nécessaire.
du personnel n’est nécessaire.
Filtres anti-spam avancés: protection contre les abuspour les enfants qui jouent.

Envoyez vos enquêtes de satisfaction

Intégrez dans votre application

Intégrez les sur votre site web par mail ou par SMS

“Nous avons décidé d'inclure RateNow pour obtenir un retour instantané et immédiat après le passage du client dans notre magasin. Chez Miró, nous avons une stratégie de différenciation de service client personnalisé et d'excellence et RateNow nous aide dans cette mission".
Angel Pujol, directeur des ventes et du marketing chez Miró
Angel Pujol, directeur des ventes et du marketing chez Miró





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