Des modèles d'enquête validés qui optimisent la quantité et la qualité des commentaires
Au-delà des smileys: optimisez les commentaires des clients grâce à des enquêtes personnalisées de 1 à 10 questions, avec le meilleur design et la meilleure utilisabilité. Comprenez la raison de l'insatisfaction, mesurez le Net Promoter Score et contactez vos clients insatisfaits ou peu satisfaits pour améliorer leur expérience.
La satisfaction du client
Évaluation du personnel
Net Promoter Score
Profil et préférences
Email et téléphone
Commentaires
Analyse et rapports en temps réel avec RateNow Analytics
Mesurez avec le Net Promoter Score
Segmentez par emplacement et service, et faites un classement par avis
Comparez avec notre benchmark sectoriel
Comprenez pourquoi vos clients ne sont pas satisfaits
Évaluez votre personnel pour promouvoir un excellent service
Contactez vos clients insatisfaits et transformez-les en promoteurs.
Partagez vos avis clients
Plug & play: recevez le terminal prêt et commencez à recevoir des avis.
Toujours en ligne: connexion 4G, contrôle à distance 24/7.
Allumage automatique: aucune intervention
du personnel n’est nécessaire.
du personnel n’est nécessaire.
Filtres anti-spam avancés: protection contre les abuspour les enfants qui jouent.
FEEDBACK OMNICANAL
Envoyez des enquêtes RateNow par e-mail, SMS ou réseaux sociaux, ou intégrez-les dans votre application, sur le Web ou dans le commerce électronique.
Segmentez les réponses de vos terminaux de commentaires et de vos enquêtes en ligne pour une analyse plus approfondie.
Enquêtes réactives offrant le meilleur aspect possible dans tout appareil.
Souhaitez-vous améliorer l'expérience de vos clients et booster votre entreprise?