BOOSTEZ L'EXPERIENCE CLIENT

Mesurez la satisfaction des utilisateurs et améliorez le service fourni dans votre bibliothèque.
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Quel est le degré de satisfaction de vos utilisateurs aujourd'hui?

RateNow donne la parole à tous les utilisateurs de votre bibliothèque en temps réel, afin que vous puissiez identifier instantanément les aspects à améliorer et transformer leur expérience dans vos installations. Mesurer la satisfaction des utilisateurs et évaluer l'attention du personnel de la bibliothèque n'a jamais été aussi simple. Obtenir des informations exploitables n'a jamais été aussi efficace.
Mettez à jour votre système d'avis clients
Écoutez les utilisateurs facilement et rapidement
Optimisez les ressources
Économisez du temps et des ressources dans la collecte des avis clients
En temps réel
Analyse automatique pour agir instantanément
Améliorez la qualité
Mettez en œuvre des améliorations et évaluez le personnel

Pourquoi avez-vous besoin d'améliorer l'expérience client?

La bibliothèque a pour mission de contribuer au développement intellectuel, éducatif et culturel de multiples groupes: étudiants, enseignants, chercheurs, professionnels de l'édition, traducteurs, documentaires… Il est important de répondre aux attentes de tous ces utilisateurs, et la première étape pour y parvenir consiste à mesurer leur satisfaction à l'égard du service fourni.

Maximisez les sourires dans votre bibliothèque avec les terminaux de feedback RateNow et créez la meilleure ambiance pour la génération et le transfert de connaissances. Personnalisez vos enquêtes numériques, automatisez la collecte d’opinions et identifiez rapidement les possibilités d’amélioration. Économisez des ressources dans la gestion d’enquêtes de qualité et améliorez l’image de votre bibliothèque.

Des modèles d'enquête validés qui optimisent la quantité et la qualité des commentaires

Au-delà des smileys: optimisez les commentaires des clients grâce à des enquêtes personnalisées de 1 à 10 questions, avec le meilleur design et la meilleure utilisabilité. Comprenez la raison de l'insatisfaction, mesurez le Net Promoter Score et contactez vos clients insatisfaits ou peu satisfaits pour améliorer leur expérience.
EMPLOYÉ CUSTOM
CITOYEN FLASH

La satisfaction du client

Évaluation du personnel

Net Promoter Score

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Profil et préférences

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Commentaires

Analyse et rapports en temps réel avec RateNow Analytics

Mesurez avec le Net Promoter Score

Segmentez par emplacement et service, et faites un classement par avis

Comparez avec notre benchmark sectoriel

Comprenez pourquoi vos clients ne sont pas satisfaits

Évaluez votre personnel pour promouvoir un excellent service

Contactez vos clients insatisfaits et transformez-les en promoteurs.

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Des solutions de feedback pour donner la parole à tous vos utilisateurs

Borne de satisfaction sur pied

Borne de satisfaction de comptoir

Borne de satisfaction murale

Plug & play: recevez le terminal prêt et commencez à recevoir des avis.
Toujours en ligne: connexion 4G, contrôle à distance 24/7.
Allumage automatique: aucune intervention
du personnel n’est nécessaire.
Filtres anti-spam avancés: protection contre les abuspour les enfants qui jouent.

Envoyez vos enquêtes de satisfaction

Intégrez dans votre application

Intégrez les sur votre site web par mail ou par SMS

VOIR TOUTES LES SOLUTIONS
"Facile pour les citoyens, très intuitif et rapide. Ce n'est pas invasif et attire l'attention. RateNow facilite pour nous la conformité à la norme ISO en matière de satisfaction des citoyens."

Lluïsa Vázquez, responsable expérience citoyen à Castelldefels, Barcelone

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