

BOOSTEZ L'EXPERIENCE CLIENT
Mesurez la satisfaction des utilisateurs et améliorez le service fourni dans votre bibliothèque.

Quel est le degré de satisfaction de vos utilisateurs aujourd'hui?
RateNow donne la parole à tous les utilisateurs de votre bibliothèque en temps réel, afin que vous puissiez identifier instantanément les aspects à améliorer et transformer leur expérience dans vos installations. Mesurer la satisfaction des utilisateurs et évaluer l'attention du personnel de la bibliothèque n'a jamais été aussi simple. Obtenir des informations exploitables n'a jamais été aussi efficace.
Mettez à jour votre système d'avis clients
Écoutez les utilisateurs facilement et rapidement
Optimisez les ressources
Économisez du temps et des ressources dans la collecte des avis clients
En temps réel
Analyse automatique pour agir instantanément
Améliorez la qualité
Mettez en œuvre des améliorations et évaluez le personnel

Pourquoi avez-vous besoin d'améliorer l'expérience client?
La bibliothèque a pour mission de contribuer au développement intellectuel, éducatif et culturel de multiples groupes: étudiants, enseignants, chercheurs, professionnels de l'édition, traducteurs, documentaires… Il est important de répondre aux attentes de tous ces utilisateurs, et la première étape pour y parvenir consiste à mesurer leur satisfaction à l'égard du service fourni.
Maximisez les sourires dans votre bibliothèque avec les terminaux de feedback RateNow et créez la meilleure ambiance pour la génération et le transfert de connaissances. Personnalisez vos enquêtes numériques, automatisez la collecte d’opinions et identifiez rapidement les possibilités d’amélioration. Économisez des ressources dans la gestion d’enquêtes de qualité et améliorez l’image de votre bibliothèque.
Des modèles d'enquête validés qui optimisent la quantité et la qualité des commentaires
Au-delà des smileys: optimisez les commentaires des clients grâce à des enquêtes personnalisées de 1 à 10 questions, avec le meilleur design et la meilleure utilisabilité. Comprenez la raison de l'insatisfaction, mesurez le Net Promoter Score et contactez vos clients insatisfaits ou peu satisfaits pour améliorer leur expérience.
EMPLOYÉ CUSTOM
CITOYEN FLASH
La satisfaction du client
Évaluation du personnel
Net Promoter Score


Profil et préférences
Email et téléphone
Commentaires
Analyse et rapports en temps réel avec RateNow Analytics

Mesurez avec le Net Promoter Score
Segmentez par emplacement et service, et faites un classement par avis
Comparez avec notre benchmark sectoriel
Comprenez pourquoi vos clients ne sont pas satisfaits
Évaluez votre personnel pour promouvoir un excellent service
Contactez vos clients insatisfaits et transformez-les en promoteurs.
Partagez vos avis clients
Des solutions de feedback pour donner la parole à tous vos utilisateurs

Borne de satisfaction sur pied

Borne de satisfaction de comptoir

Borne de satisfaction murale
Plug & play: recevez le terminal prêt et commencez à recevoir des avis.
Toujours en ligne: connexion 4G, contrôle à distance 24/7.
Allumage automatique: aucune intervention
du personnel n’est nécessaire.
du personnel n’est nécessaire.
Filtres anti-spam avancés: protection contre les abuspour les enfants qui jouent.

Envoyez vos enquêtes de satisfaction

Intégrez dans votre application

Intégrez les sur votre site web par mail ou par SMS

"Facile pour les citoyens, très intuitif et rapide. Ce n'est pas invasif et attire l'attention. RateNow facilite pour nous la conformité à la norme ISO en matière de satisfaction des citoyens."
Lluïsa Vázquez, responsable expérience citoyen à Castelldefels, Barcelone

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