AMÉLIOREZ L’EXPÉRIENCE DES PATIENTS
Mesurez la satisfaction des patients et améliorez la qualité de vos services avec un système de rétroaction automatique en temps réel.
Vos patients sont-ils satisfaits aujourd'hui?
RateNow donne la parole à tous vos patients en temps réel pour vous permettre d'identifier instantanément les domaines d'amélioration et de transformer leur expérience dans votre centre. Mesurer l'expérience des patients et l'assistance du personnel n'a jamais été aussi facile. Obtenir des commentaires concrets n'a jamais été aussi efficace.
Mettez à jour votre système d'avis
Écoutez vos patients facilement et rapidement
Optimisez les ressources
Économisez du temps et des ressources dans la collecte des avis clients
En temps réel
Analyse automatique pour agir instantanément
Améliorer la qualité
Mettez en œuvre des améliorations de service en permanence
Le sourire est sain et contagieux!
Lorsque les patients se sentent émotionnellement satisfaits, ils sont plus optimistes et cette attitude a un impact positif sur leur santé et leur rétablissement. Des patients heureux contribuent à un climat sain. Le sourire est contagieux!
Maximisez le sourire dans votre centre avec les terminaux de feedback RateNow, qui mesurent en temps réel la satisfaction du patient avec tous vos services. Personnalisez vos enquêtes numériques, automatisez la collecte d’opinions et identifiez rapidement les possibilités d’amélioration. Économisez des ressources dans la gestion d’enquêtes de qualité et améliorez l’image de votre centre.
Des modèles d'enquête validés qui optimisent la quantité et la qualité des commentaires
Au-delà des smileys: optimisez les commentaires des clients grâce à des enquêtes personnalisées de 1 à 10 questions, avec le meilleur design et la meilleure utilisabilité. Comprenez la raison de l'insatisfaction, mesurez le Net Promoter Score et contactez vos clients insatisfaits ou peu satisfaits pour améliorer leur expérience.
CONSULTATIONS MÉDICALES
SERVICES D'URGENCE
SERVICE D'ADMISSION
CAFÉTÉRIA
La satisfaction du client
Évaluation du personnel
Net Promoter Score
Profil et préférences
Email et téléphone
Commentaires
Analyse et rapports en temps réel avec RateNow Analytics
Mesurez avec le Net Promoter Score
Segmentez par emplacement et service, et faites un classement par avis
Comparez avec notre benchmark sectoriel
Comprenez pourquoi vos clients ne sont pas satisfaits
Évaluez votre personnel pour promouvoir un excellent service
Contactez vos clients insatisfaits et transformez-les en promoteurs.
Partagez vos avis clients
Mesurez la qualité de tous vos services
ADAPTÉ À TOUS LES ESPACES
Guichets d'information et d'attention
Sorties de l'hôpital
Couloirs et halls
Salles d'attente
Sorties de l'hôpital
Couloirs et halls
Salles d'attente
Des solutions de feedback pour donner la parole à tous vos patients
Borne de satisfaction sur pied
Borne de satisfaction de comptoir
Borne de satisfaction murale
Plug & play: recevez le terminal prêt et commencez à recevoir des avis.
Toujours en ligne: connexion 4G, contrôle à distance 24/7.
Allumage automatique: aucune intervention
du personnel n’est nécessaire.
du personnel n’est nécessaire.
Filtres anti-spam avancés: protection contre les abuspour les enfants qui jouent.
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