

Automatisez la mesure continue de l'expérience du patient
avec RateNow HEALTH-TRACK®
RateNow HEALTH-TRACK® est le meilleur système de mesure continue de la satisfaction des patients, autonome et 100% numérique, mis en place par plus de 100 organismes de santé.

Vous souhaitez obtenir un retour d'information plus concret de la part de vos patients et maximiser l'engagement automatiquement et en temps réel ?
Chez RateNow, nous automatisons la collecte et l'analyse des commentaires des patients grâce aux dernières technologies digitales. Nos modèles d'enquêtes personnalisés sur la qualité des services (CCEE, Hospitalisation, Urgences, CMA...) sont approuvés par plus de 100 établissements de santé. La mise en place est rapide et facile. Quels sont les avantages par rapport aux systèmes traditionnels ?

Mesure en continu
Bénéficiez d'un flux continu de retours (> 2500 réponses/mois)

Échantillon hyper-représentatif
Participation de 15% - 30% de l'univers utilisateur (l’univers des patients ?)

Enquêtes 100% digitales
Posez vos questions par le biais d'enquêtes numériques par SMS et d'écrans tactiles dans le centre même.

Analyse en temps réel
Consultez les rapports en temps réel sur la plateforme RateNow Analytics

La méthodologie Health-Track® en 3 piliers :
1. Les services à évaluer et les modèles personnalisés. Nous définissons les services à évaluer et adaptons nos modèles aux besoins spécifiques de votre établissement. Voici quelques exemples de modèles d'enquête que nous proposons :
- Enquête de consultation externe
- Enquête d'urgences
- Enquête pour les hospitalisations
- Enquête sur la chirurgie ambulatoire majeure
- Enquête sur les soins primaires
- Enquête sur la télémédecine
2. Canaux de distribution des enquêtes. Nous attribuons à chaque service le canal de distribution numérique le plus approprié. Les enquêtes sont envoyées par SMS ou affichées sur des bornes de satisfaction situées à des endroits stratégiques de l'hôpital.
3. Analyse en temps réel. La plateforme RateNow Analytics présente tous les résultats en temps réel et distribue des rapports automatiques et segmentés aux différents responsables de service.
Des modèles d'enquête validés qui optimisent la quantité et la qualité des commentaires
Au-delà des smileys: optimisez les commentaires des clients grâce à des enquêtes personnalisées de 1 à 10 questions, avec le meilleur design et la meilleure utilisabilité. Comprenez la raison de l'insatisfaction, mesurez le Net Promoter Score et contactez vos clients insatisfaits ou peu satisfaits pour améliorer leur expérience.
CONSULTATIONS MÉDICALES
SERVICE D'ADMISSION
CAFÉTÉRIA
La satisfaction du client
Évaluation du personnel
Net Promoter Score


Profil et préférences
Email et téléphone
Commentaires
Analyse et rapports en temps réel avec RateNow Analytics

Mesurez avec le Net Promoter Score
Segmentez par emplacement et service, et faites un classement par avis
Comparez avec notre benchmark sectoriel
Comprenez pourquoi vos clients ne sont pas satisfaits
Évaluez votre personnel pour promouvoir un excellent service
Contactez vos clients insatisfaits et transformez-les en promoteurs.
Partagez vos avis clients
Des canaux numériques pour mieux être à l'écoute du patient
Bornes sur site
Elles sont installées dans plusieurs points stratégiques du centre pour obtenir un retour d'information du patient lorsqu'il sort de sa visite. Indiqué pour les services à fort trafic et à sollicitations rapides tels que les consultations externes ou les urgences.
SMS
Un SMS est automatiquement envoyé au patient 24 heures après sa décharge afin qu'il puisse accéder à une enquête numérique depuis son téléphone.Indiqué pour les services de plus long séjour (tels que l'Hospitalisation ou le CMA) ou pour un feedback plus qualitatif et plus mesuré.
Plug & play: recevez le terminal prêt et commencez à recevoir des avis.
Toujours en ligne: connexion 4G, contrôle à distance 24/7.
Allumage automatique: aucune intervention
du personnel n’est nécessaire.
du personnel n’est nécessaire.
Filtres anti-spam avancés: protection contre les abuspour les enfants qui jouent.

FEEDBACK OMNICANAL
Envoyez des enquêtes RateNow par e-mail, SMS ou réseaux sociaux, ou intégrez-les dans votre application, sur le Web ou dans le commerce électronique.
Segmentez les réponses de vos terminaux de commentaires et de vos enquêtes en ligne pour une analyse plus approfondie.
Enquêtes réactives offrant le meilleur aspect possible dans tout appareil.




Souhaitez-vous améliorer l'expérience de vos clients et booster votre entreprise?