BOOSTEZ L'EXPÉRIENCE CLIENT

Mesurer la satisfaction de vos clients en temps réel et transformer leur expérience
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Quel est le degré de satisfaction de vos clients aujourd'hui?

RateNow permet à tous vos clients d’exprimer leurs points de vue en temps réel afin que vous puissiez identifier instantanément les domaines à améliorer et transformer leur expérience client. Mesurer la satisfaction des clients et l'assistance du personnel n'a jamais été aussi facile. Obtenir des informations exploitables n'a jamais été aussi efficace.
Haute quantité de feedback dans le bureau
Jusqu'à 30% de clients quotidiens
40% plus fiable
Ils se souviennent mieux de l'expérience
Résultats en temps réel
Identifiez les opportunités et agissez vite
Classement et benchmark
Classement des bureaux et benchmark sectoriel

Pourquoi avez-vous besoin d'améliorer l'expérience client?

Augmentez la réputation de votre marque
12 expériences négatives sont nécessaires pour compenser 1 expérience positive. Écoutez vos détracteurs et transformez-les en promoteurs.

Transformez vos clients en fans
Il est 6 à 7 fois plus coûteux d’acquérir un nouveau client que de conserver un client actuel. L'effet bouche à oreille de vos fans alimente les ventes.

Boostez votre croissance
Les entreprises qui privilégient l'expérience client génèrent 60% plus de bénéfices que leurs concurrents.

Enquêtes de satisfaction sympas et conviviales

Au-delà des visages souriants: optimisez les avis clients avec des enquêtes personnalisées comportant jusqu'à 10 questions, un design top et une convivialité optimale. Comprenez les raisons de l’insatisfaction des clients, mesurez le Net Promoter Score et contactez les détracteurs pour inverser leur expérience négative.
BANQUE CUSTOM
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EVALUATION DU PERSONNEL

La satisfaction du client

Évaluation du personnel

Net Promoter Score

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Profil et préférences

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Commentaires

Analyse en temps réel

Mesurez avec le Net Promoter Score

Segmentez par emplacement et service, et faites un classement par avis

Comparez avec notre benchmark sectoriel

Comprenez pourquoi vos clients ne sont pas satisfaits

Évaluez votre personnel pour promouvoir un excellent service

Contactez les détracteurs et les transformer en ambassadeurs

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Choisissez la meilleure solution pour votre espace

FEEDBACK À TABLE

3 questions, idéales pour des commentaires rapides au comptoir ou à la caisse

FEEDBACK À LA SORTIE

Jusqu'à 10 questions, idéales pour les enquêtes plus longues avec commentaires et informations de contact
Plug & play: recevez le terminal prêt et commencez à recevoir des avis.
Toujours en ligne: connexion 4G, contrôle à distance 24/7.
Allumage automatique: aucune intervention
du personnel n’est nécessaire.
Filtres anti-spam avancés: protection contre les abuspour les enfants qui jouent.

Envoyez par e-mail ou sms

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"Nous avons décidé d'inclure RateNow pour obtenir des commentaires en temps réel, juste après l'expérience, sur le service et l'attention que nous fournissons dans le magasin. Chez Miró, nous avons pour stratégie de différenciation un service client personnalisé de haute qualité, et RateNow nous aide à cette mission"

Angel Pujol, directeur des ventes et du marketing chez Miró

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