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Mesurer la satisfaction de vos clients en temps réel et transformer leur expérience
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Quel est le degré de satisfaction de vos clients aujourd'hui?

RateNow donne la parole à tous vos clients et membres en temps réel pour que vous puissiez identifier instantanément les points à améliorer et transformer leur expérience sportive. Mesurer la satisfaction des clients et l'assistance du personnel n'a jamais été aussi facile. Obtenir des informations exploitables n'a jamais été aussi efficace.
Haute quantité de feedback
Jusqu'à 30% de clients quotidiens
40% plus fiable
Ils se souviennent mieux de l'expérience
Résultats en temps réel
Identifiez les opportunités et agissez vite
Classement et benchmark
Classement des centres

Pourquoi avez-vous besoin d'améliorer l'expérience client?

Augmentez la réputation de votre marque
12 expériences positives sont nécessaires pour compenser 1 expérience négative. Écoutez vos détracteurs et transformez-les en promoteurs.

Transformez vos clients en fans
Il est 6 à 7 fois plus coûteux d’acquérir un nouveau client que de conserver un client actuel. L'effet bouche à oreille de vos fans alimente les ventes.

Boostez votre croissance
Les entreprises et les organisations qui privilégient l'expérience client génèrent 60% plus de bénéfices que leurs concurrents.

Des modèles d'enquête validés qui optimisent la quantité et la qualité des commentaires

Au-delà des smileys: optimisez les commentaires des clients grâce à des enquêtes personnalisées de 1 à 10 questions, avec le meilleur design et la meilleure utilisabilité. Comprenez la raison de l'insatisfaction, mesurez le Net Promoter Score et contactez vos clients insatisfaits ou peu satisfaits pour améliorer leur expérience.
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La satisfaction du client

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Analyse et rapports en temps réel avec RateNow Analytics

Mesurez avec le Net Promoter Score

Segmentez par emplacement et service, et faites un classement par avis

Comparez avec notre benchmark sectoriel

Comprenez pourquoi vos clients ne sont pas satisfaits

Évaluez votre personnel pour promouvoir un excellent service

Contactez vos clients insatisfaits et transformez-les en promoteurs.

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Des solutions de feedback pour donner la parole à tous vos clients

Borne de satisfaction sur pied

Borne de satisfaction de comptoir

Borne de satisfaction murale

Plug & play: recevez le terminal prêt et commencez à recevoir des avis.
Toujours en ligne: connexion 4G, contrôle à distance 24/7.
Allumage automatique: aucune intervention
du personnel n’est nécessaire.
Filtres anti-spam avancés: protection contre les abuspour les enfants qui jouent.

Envoyez vos enquêtes de satisfaction

Intégrez dans votre application

Intégrez les sur votre site web par mail ou par SMS

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“Nous avons décidé d'inclure RateNow pour obtenir un retour instantané et immédiat après le passage du client dans notre magasin. Chez Miró, nous avons une stratégie de différenciation de service client personnalisé et d'excellence et RateNow nous aide dans cette mission". Angel Pujol, directeur des ventes et du marketing chez Miró

Angel Pujol, directeur des ventes et du marketing chez Miró

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