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Comment calculer le NPS® : Le guide ultime du Net Promoter Score® (2024)

Indicateurs d'Expérience Client
Le Net Promoter Score est un indicateur clé pour mesurer la satisfaction et la fidélité des clients à une entreprise en posant une enquête à une seule question. Apprenez la définition et la science derrière le NPS. Apprenez à le poser et à le mesurer, ainsi que ses avantages et ses inconvénients. C'est un guide pratique.

Le guide compact sur le Customer Effort Score (CES)

Indicateurs d'Expérience Client
Le score d'effort client est un indicateur clé pour déterminer la fidélité des clients en mesurant le degré d'effort fourni par le client. Cet article vous aidera à apprendre la définition du CES, comment le mesurer, la science derrière la métrique et ce qu’est une bonne notation CES.

Score CSAT : Le guide complet de l'indice de satisfaction client (2024)

Indicateurs d'Expérience Client
Ce guide vous aidera à apprendre ce qu'est un score CSA, comment le demander et les différentes méthodes de calcul. Il vous donnera des directives sur ce qu'est un bon score CSAT et comment l'améliorer.

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