Expérience Client / Nouvelles

Comment les aéroports transforment l'expérience des passagers avec des retours en temps réel

Chaque moment compte dans le parcours du passager. Avec des solutions comme celles de RateNow, les aéroports peuvent mesurer la satisfaction à des points clés — comme les toilettes, la sécurité ou la ...
Lire plusLire plus

Expérience Client / Guide

Comment calculer le NPS® : Le guide ultime du Net Promoter Score® (2025)

Le Net Promoter Score est un indicateur clé pour mesurer la satisfaction et la fidélité des clients à une entreprise en posant une enquête à une seule question. Apprenez la définition et la science de...

Expérience Client / Guide

Score CSAT : Le guide complet de l'indice de satisfaction client (2025)

Ce guide vous aidera à apprendre ce qu'est un score CSA, comment le demander et les différentes méthodes de calcul. Il vous donnera des directives sur ce qu'est un bon score CSAT et comment l'améliore...

Expérience Client / Guide

Le guide compact sur le Customer Effort Score (CES)

Le score d'effort client est un indicateur clé pour déterminer la fidélité des clients en mesurant le degré d'effort fourni par le client. Cet article vous aidera à apprendre la définition du CES, com...

Contact

Contactez notre équipe d'experts

Parlez-nous de votre projet et nous serons ravis de vous informer sur la manière dont nous pouvons vous aider.

Expérience Client / Guide

Savez-vous quelle est la technologie derrière le film antiviral des écrans RateNow?

Quelle est la technologie derrière le film antiviral des écrans RateNow? Dans cet article, nous résumons les informations techniques fournies par Hexis et expliquons le fonctionnement du film protecte...

Contactez-nous !

En soumettant le formulaire suivant et conformément à notre Politique de confidentialité, Vous consentez au traitement de vos données par LEAN LEMON S.L. (RateNow)
Je donne mon consentement pour recevoir des communications sur les nouvelles, les produits et les services de RateNow.

Commencez à améliorer votre Expérience Client dès maintenant!

Nous vous contacterons dès que possible

Laissez vos coordonnées, appelez-nous ou écrivez-nous directement à :
Informations commerciales: +33 756 82 57 56 / sales@ratenow.cx
Service client: +33 756 82 57 56 / support@ratenow.cx
Vous êtes en bonne compagnie...
Merci de nous avoir contacté!
Notre expert CX vous contactera prochainement.
Continuez sur le site
×
×